5 nuits
12 déc. 2021-17 déc. 2021
13 mars 2022-25 mars 2022

Inclus dans le prix

Pour votre fidèle compagnon:

• Un goodie de bienvenue pour votre fidèle compagnon
  • Une couverture pour chien confortable dans la chambre, avec un bol inclus
  • Station de pédicure gratuite à l’entrée de la maison pour qu’il puisse prendre soin de ses pattes
  • 1 Chien gratuit dans la chambre (hors croquettes)
  • La cuisine est notre plaisir et notre passion pour vous, alors nous sommes impatients de vous préparer des délices culinaires le soir.

Des desserts sucrés et salés alléchants - rejoignez-nous pour un repas savoureux avec un délicieux buffet de salades et d'entrées tour du monde des saveurs.

Inclus également
  • Copieux petit-déjeuner buffet
  • À l'hôtel Sunstar Klosters, le minibar est rempli gratuitement tous les jours. Vous avez la choix entre: eau minérale plate et pétillante, boissons sucrées et bière sans alcool. À votre santé !

• Utilisation de la piscine couverte et espace bien-être avec sauna, bain de vapeur et cabine à infrarouge
  • Accès Wi-Fi dans tout l'hôtel
  • Navette ski en direction des pistes

Prix par personne
dès 865,00 CHF

EN CD BUDGET
ARRIVÉE: DIMANCHE

Taux d'acceptation

Carte de fidélité non acceptée.
Chèques Privilège et Bons d’actionnaire: acceptés jusqu’à 20% du prix du forfait.

Vous avez des questions?

N’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider.

Garantie du meilleur prix

Réservez directement ici et obtenez le meilleur prix.

Passer des vacances en Suisse avec un chien

Vous ne partez jamais en vacances sans votre fidèle compagnon ? Nos amis à quatre pattes sont les bienvenus dans notre hôtel à Klosters et profitent de la gratuité de la nuitée avec ce forfait ! De superbes chemins au départ de l’hôtel vous mèneront à travers le paysage idyllique de Klosters.

Pour que votre chien se sente comme chez lui, nous lui fournissons une couverture câline et un bol d’eau et de nourriture pendant son séjour chez nous.