Royals & Romance

Klosters enchante ses invités avec un mélange de charme chic et d'ambiance de chalet confortable. Surplombé par de belles forêts, des prairies et un paysage de montagne à couper le souffle. Pendant des décennies, des célébrités (royales) descendent dans le pittoresque village de montagne. En particulier, l'héritier britannique, le prince Charles, brille depuis 1978 avec sa présence.

Déjà dans les années cinquante, la haute société américaine du cinéma, de la musique, du théâtre et de la littérature entrait et sortait de Klosters. Des personnalités telles que Paul Newman, Gregory Peck, Greta Garbo et plusieurs autres ont apprécié le style et la classe de la place au-delà de la civilisation urbaine. Au fil du temps, Klosters a également été appelé "Hollywood on the Rocks". Alors que maintenant, des personnalités connues se reposent dans le village de montagne alpin. Voici des leurres de luxe discrets sans présenter de faste. Ainsi, les voitures chères restent dans le garage et les fêtes sont célébrées dans leur propre chalet. Malgré ses invités de premier plan, la destination a conservé son caractère original et a été largement épargnée par le battage publicitaire.

L'amour des 40 ans du prince Charles

Il est probablement l'invité le plus célèbre de Klosters: l'héritier britannique du trône, le prince Charles a découvert la station de ski il y a quatre décennies. Son Altesse Royale voyage presque chaque année pour explorer les belles montagnes sur des planches. Que ce soit dans les années 80 avec Lady Di à ses côtés, accompagnée de ses fils William et Harry ou en solo. En mars de cette année, Klosters a célébré son 40e anniversaire en présence de son invité royal. Ce fut une réception publique conviviale pour lui, alors qu'il recevait une gondole de Gotschnabahn avec un soutien personnel.

En calèche à travers les montagnes

Mais la ville sophistiquée captive également à travers une toute autre facette: la romance. Que diriez-vous d'un tête-à-tête sur une promenade en calèche, par exemple? Vous vous penchez en arrière détendu, profitez de la convivialité et plongez confortablement dans le silence de la nature ...

Marianne et Christian Flütsch offrent de belles expériences: chaque jour, le couple conduit ses équipes à travers les magnifiques montagnes de Klosters et offre à ses hôtes une promenade en calèche ou en calèche inoubliable. Marianne Flütsch se passionne littéralement pour son métier: "Quand Mme Holle a enveloppé son entourage dans une robe blanche et que les cristaux de neige brillent, c'est comme si nous glissions dans une forêt de contes de fées dans notre voiture.

Et même pendant les mois les plus chauds, l'idylle est omniprésente: elle attire alors l'environnement avec sa splendeur de couleur florissante ou automnale et rayonne les montagnes environnantes avec une fraîcheur apaisante. Nous aimons parcourir de longues distances le long de l'eau et être accompagnés par les bruits de babillage. Une promenade en calèche ou en traîneau offre une merveilleuse opportunité de se plonger dans la nature et de se laisser aller à la sensation d'être ».

Par ailleurs, le couple de cochers a souvent rencontré des amoureux sur le chemin du oui. Car quoi de plus naturel que de faire une proposition à son être cher lors d'une promenade en calèche romantique?