Le Madrisa, la montagne de tous les plaisirs

A deux pas de notre hôtel par télécabine, le Madrisa enchante ses visiteurs par son confort alpin, ses activités en tous genres et sa gastronomie de haute voltige. Ce sommet du bon goût abrite également des infrastructures modernes permettant d’y accueillir des événements privés et professionnels. Vous aimeriez organiser un bel événement avec une magnifique nature en guise de décor ? Alors vous êtes entre de bonnes mains avec l’équipe du Madrisa.

Une montagne pour chaque occasion

La Madrisa propose des infrastructures et des équipements techniques pour toutes sortes d'événements. Entourés de somptueuse montagnes, vous pouvez y célébrer des fêtes en intérieur et en extérieur, y organiser des événements d’affaires et y fêter des événements culturels importants. En été comme en hiver. Qu'il s'agisse de mariages, de baptêmes à la montagne ou de fêtes endiablées, de sorties d'entreprise, de séminaires ou d'ateliers d'équipe, de représentations théâtrales ou de concerts privés.

L'équipe du Madrisa s'engage avec passion à exaucer vos souhaits individuels et accompagne votre événement avec des délices culinaires de premier ordre. Cordialité et service de première classe sont à l'ordre du jour.

Madrisa-Hof et Madrisa-Alp

Le lieu principal de cette montagne de tous les plaisirs est le Madrisa-Hof. Situé sur un plateau ensoleillé offrant une superbe vue panoramique sur le monde montagnard idyllique, ce chalet en rondins, construit en 2013, allie tradition alpine et architecture moderne. L'espace polyvalent séduit par son style et sa convivialité. La terrasse du Capricorne et le bar extérieur avec terrasse vous invitent également à un apéritif et un goûter en plein air. Le restaurant Madrisa-Alp, construit en 2016, offre des locaux supplémentaires. Avec son décor intérieur mêlant salon en bois et chic industriel, une ambiance montagnarde résolument moderne vous attend ici.

Scène flottante sur l'Öpfelsee

À côté du Madrisa-Hof se trouve la nouvelle scène flottante de l'Öpfelsee. La plus grande scène en plein air de la région a été inaugurée en 2017 avec un concert de Chris de Burgh. Avec ses plus de 1400 places, il est idéal pour les concerts, les représentations théâtrales, les présentations de produits, les événements d'entreprise, les projections de films et les mariages.

Vivez des expériences et faites la fête sur le Madrisa, le sommet de tous les plaisirs, et séjournez au Sunstar Hotel Klosters

Le Sunstar Hotel Klosters et l’équipe du Madrisa collaborent fructueusement depuis de nombreuses années. Profitez de l’hospitalité de notre hôtel et vivez des moments inoubliables sur le Madrisa. Avec nous, vous êtes entre de bonnes mains!

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.madrisa.ch