L'hôtel en un coup d'œil

Notre confortable hôtel de style chalet est situé dans le cadre idyllique du village de Klosters. Imprégnez-vous de la vue panoramique sur le fantastique massif montagneux, détendez-vous et appréciez l'atmosphère familiale et la chaleureuse hospitalité.

Services de l'hôtel
  • 59 chambres de 3 catégories
  • Hôtel de charme de style chalet
  • Décor idyllique
  • Confortable restaurant et un lounge
  • Piscine intérieure, hammam, sauna
  • Wi-Fi dans tout l'hôtel
  • 2 bornes de recharge pour véhicules électriques dont un TESLA Supercharger
  • Parking et garage
  • Toute l'année: bus local entre Klosters - Serneus et chemin de fer rhétique entre Saas - Davos - Filisur gratuite par Premium Card
  • En hiver: Chemins et pistes au pied de l'hôtel, navette du ski
Se sentir bien et comme à la maison.

Les chambres Standard sont meublées en pin cembro dans le plus pur style des Grisons et vous garantissent une ambiance sereine. Les chambres Premium impressionnent par leur agencement moderne, leur baignoire confortable et la beauté du granite de la Valser. En outre, les chambres Premium disposent d'un balcon à la vue exceptionnelle.

La piscine intérieure avec sauna et hammam vous offrira repos et détente après une journée trépidante. Par ailleurs, vous pouvez réserver une partie du spa pour une utilisation exclusive à certains moments.

Pour le divertissement, un billard, un flipper et des fléchettes sont à votre disposition.

Distances
  • Centre Klosters Dorf: 300 m
  • Centre Klosters Platz: 2000 m
  • Gare (Klosters Dorf): 300 m
  • Télépheriques (navette d'hôtel): 400 m
  • Bus local: 300 m

Sunstar Hotel Klosters

Le Sunstar Hôtel Klosters hier.